Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bien être
20 octobre 2008

bien être à domicile

tapisdecourse

Bien être : Course à pied à domicile

Le bien être à domicile se fait de plus en plus , contenu des contraintes professionnel et de climat.

Rien de mieux qu’une bonne course à pied , le matin ou le soir de façon raisonable sur un tapis de course à la maison.

Beaucoup se prennent dès le début pour des « champions olympiques », mais ce n’est pas l’attitude à adopté.

Il faut plutôt miser sur le proverbe « doucement mais sûrement », commencer à courir par exemple 5 minutes par jour pendant 30 jours et augmenté 5 minutes tout les mois.

Avec un rythme aussi détendu vous êtes sûre d’arriver à de beaux résultats et surtout être régulier.

Car l’important dans le sport c’est d’être régulier et pas laché le morceau au bout d’une semaine.

Le budget moyen d’un bon tapis de course est de 300 € mais c’est un très bon investissement quand vous savez ce que vous pouvez en productivité au quotidien.

Je suis moi-même amateur de la coure à pied, je court aujourd’hui 6KM par jour à 13KM\h.

Cela m’aide beaucoup dans mon travail et me décharge de tout stress.

Publicité
Publicité
Commentaires
bien être
  • Le bien être est le blog du bien-être sur le web. Médecine douce, médecines alternatives, alimentation, soins du corps, soin de beauté, thérapies bienfaisantes, pratiques relaxantes , massage, sauna, fitness.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité